Delta Children – offrez à votre enfant un sommeil en compagnie de Mickey ou Minnie

Votre enfant est fan de Mickey ou de Minnie ? Il sera ravi de dormir en compagnie de ses héros préférés. Ça tombe bien : j’ai trouvé et testé un lit pour enfant à l’effigie de ces célèbres personnages.

Proposé sans matelas, contrairement aux modèles Aingoo et Leomark Toddler, le Delta Children — BB86681MM est disponible en deux versions Mickey et Minnie, ce qui laisse le choix selon qu’il s’agisse d’un garçon ou d’une fille.

Vous voulez tout savoir sur le Delta Children ? Suivez l’avis détaillé que je lui consacre pour vous faire une idée sur ses qualités et défauts.

7.7 Total Score
Avec le Delta Children, votre enfant passera des nuits en compagnie de Mickey ou Minnie

Le Delta Children est un modèle idéal pour faire la transition d’un lit avec barreaux à un lit sans barreaux. Il fera le bonheur des enfants de jusqu’à 22 kg, inconditionnels des personnages Disney Mickey et Minnie.

Confort
8
Sécurité
8
Facilité de montage
7
User Rating: Be the first one!
Delta Children

Le Delta Children est un modèle idéal pour faire la transition d’un lit avec barreaux à un lit sans barreaux.

Caractéristiques techniques, design : ce qu’il faut savoir

Le lit pour enfant Delta Children fait clairement un clin d’œil aux personnages Disney Mickey et Minnie. Il est en effet orné d’images colorées qui ajouteront une touche de magie à la chambre de votre enfant.

Le côté ludique de ce lit l’amusera beaucoup. À noter toutefois que les illustrations sont des autocollants et sont susceptibles de se décoller. Vous pouvez cependant les renforcer avec du super glue.

Delta Children mon test détaillé

Destiné aux enfants pesant jusqu’à 22,67 kg, le Delta Children vient à l’achat, démonté et dans un emballage à plat. Il faut donc le monter comme tous les lits enfant en général. Vous n’aurez pas de soucis à vous faire car une notice a été fournie à cet effet. Suivez-la à la lettre et, avec un peu de concentration, vous arriverez à faire le montage en quelques minutes.

Un lit pour enfant doit faire preuve d’une stabilité à toute épreuve. Doté d’une structure en plastique, d’un cadre en acier et équipé de pieds 3D, le Delta Children ne déçoit pas de ce côté. Niveau sécurité, vous pouvez compter sur les deux barrières latérales pour maintenir votre enfant dans un environnement totalement sûr.

En outre, je n’apprécie pas spécialement le fait que le sommier soit en tissu et non à lattes. Ça rassure moins, même si le fabricant assure avoir étudié la conception pour que le lit puisse parfaitement supporter un poids de jusqu’à 22,67 kg.

Un lit stable et durable, mais sans matelas

Étant livré sans matelas, vous devez en prévoir un. Le lit Delta Children fait 134,6 x 72,4 x 66 cm et peut recevoir un matelas de 70 × 140 cm. Cela dit, il offre un espace à dormir suffisant pour que votre enfant de jusqu’à 5 ans puisse se sentir à l’aise. Les barreaux de sécurité ne couvrent que la moitié des deux côtés.

Avis Delta Children

Indépendamment de l’épaisseur du matelas que vous auriez acheté séparément, votre enfant ne devrait pas avoir du mal à grimper sur son lit.

Mon avis définitif sur le Delta Children

Le Delta Children est un modèle idéal pour faire la transition d’un lit avec barreaux à un lit sans barreaux. Il fera le bonheur des enfants de jusqu’à 22 kg, inconditionnels des personnages Disney Mickey et Minnie. Équipé de pieds 3D, ce beau lit se montre stable. Son montage se fait sans grande difficulté.

Une précision importante toutefois : il est livré sans matelas et vous devez en prévoir un de 70 × 140 cm.

Delta Children

Le Delta Children est un modèle idéal pour faire la transition d’un lit avec barreaux à un lit sans barreaux.