Matelas à mémoire de forme Aingoo avec lit en métal : un soutien ferme et confortable pour votre enfant

Rien n’est trop pour offrir à votre enfant un sommeil paisible, de qualité et emprunt de beaux rêves. Vous devez pour cela lui créer un cadre douillet, où il se sentira à son aise. Le matelas à mémoire de forme Aingoo est conçu pour cela.

Ce n’est pas un lit complet comme les modèles Toddler et Delta Children, pour lesquels j’ai aussi réalisé des avis, mais il n’en demeure pas moins une bonne option pour créer les conditions idéales pour des nuits confortables et paisibles. Au choix, il est toutefois possible d’acheter le lit en tube d’acier laqué qui va avec, afin de composer un ensemble literie complet.

7.3 Total Score
Matelas à mémoire de forme Aingoo avec lit en métal

Le matelas à mémoire de forme Aingoo offre une confort sans compromis, et est proposé avec un lit entièrement en métal en option.

Confort
8
Sécurité
7
Facilité de montage
7
User Rating: Be the first one!
Aingoo matelas et lit en métal

Matelas à mémoire de forme avec lit en métal en option

J’en ai reçu de bons échos, et cela m’a motivée à m’intéresser d’un peu plus près à ses qualités et défauts.

Et pour le moins, il y a beaucoup à dire sur ce matelas à mémoire de forme, au-delà de son prix somme toute abordable. Vous voulez en savoir plus sur matelas Aingoo et son lit en métal avant de vous décider ? Vous êtes au bon endroit. Je vous propose aujourd’hui de découvrir cet ensemble, à travers un avis détaillé.

Caractéristiques techniques, design : ce qu’il faut savoir

Le matelas à mémoire de forme Aingoo vient bien emballé dans une boite en carton. Au premier contact, il laisse de bonnes impressions. C’est beau et ça respire la qualité. Il est cependant regrettable qu’une seule couleur soit proposée. Certains parents auraient certainement préféré, comme moi, ne pas avoir uniquement le blanc comme choix.

En revanche, le fabricant a pensé à tout le monde s’agissant des dimensions. Vous pouvez ainsi opter pour les modèles de  90 x 190 x 15 cm ou 139 x 190 x 15 cm : vous devez pouvoir trouvez le matelas à mémoire de forme Aingoo compatible avec le lit de votre enfant.

À noter que vous aurez en option la possibilité de vous procurer un lit d’une ou deux places, dont la structure, facile à monter, est entièrement en tube d’acier laqué. Son cadre en métal revêtu de poudre de fer séduit par son design intemporel, et saura s’intégrer à tous les intérieurs.

Aingoo-Lit-Simple-enfant-avis-complet

Le sommier est également en métal et à lattes. Le lit repose sur trois rangées de trois pieds, ce qui lui garantit une parfaite stabilité.

Tout ce qu’il faut pour le monter sans grande difficulté l’accompagne. Une notice bien illustrée a notamment été incluse et est d’une précieuse aide. Vous n’êtes pas bricoleur dans l’âme ? Pas de problème : il suffit de bien suivre les instructions et vous y arriverez au bout de quelques minutes.

Pour son prix, la qualité de conception, tant du matelas que du lit, est assez satisfaisante. Je m’attendais personnellement à un matelas peu solide. J’ai donc été agréablement surpris d’avoir affaire à un matelas fort, parfaitement résistant à l’usure et traité anti-boulochage.

Matelas Aingoo : confortable, flexible et doux

Les matériaux du matelas Aingoo sont pour le moins bien choisis et font profiter des bienfaits de la mémoire de forme : adaptation à la morphologie, réaction optimale à la chaleur du corps, absorption tout en douceur des chocs, etc.

Aingoo Mon avis

Le fabricant a utilisé une mousse souple respirante. À la surface, on retrouve des formes rhombiques irrégulières, qui renforcent la résistance du lit. Le poids maximal supportable par le matelas dépend évidemment des dimensions du matelas et est indiqué sur chaque modèle.

Niveau confort, il y a de quoi dormir paisiblement, et en tout confort. En plus d’offrir à votre bout de choux un soutien ferme, le matelas à mémoire de forme Aingoo l’aide à s’endormir à la bonne température.

Avis sur le matelas Aingoo

Les ressorts intégrés supportent chaque partie du corps de l’enfant et absorbent très bien les chocs. Flexible, la mousse utilisée améliore grandement la qualité du sommeil. Le matelas à mémoire de forme Aingoo favorise une détente des muscles et étire efficacement les vertèbres.

L’amortissement tout en douceur des mouvements offre une parfaite indépendance de couchage. Ainsi, lorsque vous voudrez dormir à côté de votre enfant, vous êtes sûr que vos mouvements ne le réveilleront pas.

Mon avis définitif sur le matelas Aingoo

Pour son prix abordable, le matelas Aingoo à de nombreux mérites. Il reproduit à la perfection l’effet à mémoire de forme et offre à votre enfant un sommeil paisible. Que ce soit sur un lit en métal ou en bois, c’est un choix idéal pour créer à un cadre douillet. Notez qu’il est possible d’acheter le lit démontable à structure métallique qui va avec.

Aingoo matelas et lit en métal

Matelas à mémoire de forme avec lit en métal en option